Gay
Nouvelle adresse pour le forum de la légion Gay :
http://gay.clan-box.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gay
Nouvelle adresse pour le forum de la légion Gay :
http://gay.clan-box.com
Gay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salutation

5 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  ghost Mer 7 Oct - 11:37

Salut a vous.

Je ne suis pas asmodien .
Je ne suis pas Homophobe.



Je passe juste içi non pas pour vous defier ou parce que votre demarche ne me plais pas , mais juste pour comprendre l'interret d'une guilde Gay.

Au dela du coté communautaire, ne serait ce pas la une auto "marjinalisation", comme si nous avions une guilde Arabe ou Roux.

Encore une fois Je precise que je me permet de passer par la afin de comprendre votre demarche.


Je me permettrai juste une question a 2 balles d'hetero afin de mettre un peu "d'humour" dans ce poste plein de sympatie.

Ya des biesexuel fille dans votre guilde? Si oui vous faitent des IRL ?


Afin de vous monter que je ne suis pas la pour agresser je vous mets (sur le forum je precise) l'adresse de notre site www.rievaulx-guilde.com.


P.S: Si j ai mis autant de forme dans mon poste c'est parce que je ne souhaite pas passer pour ce que je ne suis pas et que je n ai pas l habitude de parler de ce genre de chose avec des personnes Gay que je ne connais pas Irl.

Cordialement Ghost (Ghostea IG)
ghost
ghost

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/10/2009

http://www.rievaulx-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  mateo Mer 7 Oct - 11:57

je vais laisser d'autres membre repondre ^^ je ne suis pas assez diplomate ce matin ...
mateo
mateo
duc/duchesse

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  ghost Mer 7 Oct - 12:27

a ce point la ....
Et bien je t invite a effacer mon post je ne veu en aucun cas froisser qui que ce soit .

Encore merci et bon jeu .
ghost
ghost

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/10/2009

http://www.rievaulx-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Khyllian Mer 7 Oct - 13:07

J'avoue que le message m'a bien fait délirer, mais j'hésite à dire fake, surtout quand je vois l'avatar de Sarko Razz

Personnellement je n’ai pas forcément envie de rentrer dans la question du pourquoi du comment. J'ai déjà donné sur WoW à ce sujet et aucun des deux côtés n'arrivait à comprendre l'autre. De mon point de vue, la raison pour laquelle je participe à cette légion est pour la simple et bonne raison qu'on aime jouer ensemble, mais également parler de nos vies IRL avec des personnes qui sauront nous comprendre.
Parce que c'est plus sympa de jouer avec des personnes qui "pensent" plus ou moins comme toi et avec lesquels ont partage un autre point commun autre que le jeu.

C'est à la fois tout et rien. Dans les guildes/légions, c'est souvent un rassemblement de joueurs qui jouent pour les mêmes raisons et pensent plus ou moins les mêmes choses. Ici c'est pareil. Certains chercher des joueurs réunionnais pour se réunir en légion (comme j'ai pu le voir sur JoL), d'autres des joueurs canadiens, d'autres des gay friendly.
De plus étant donné qu'on passe pas mal de temps en vocal, c'est aussi l'occasion parfois de lâcher 2/3 blagues graveleuses, dont on est sûr que tout le monde pourra comprendre et que personne offusquera (c'est encore un exemple).

Après il ne faut pas croire que parce qu'on est un rassemblement gay que nos IRL sont des partouzes entre tous les membres. Certains se complaisent à croire ce genre de chose, ce qui est totalement faux, déplacé et dégradant. Ce n’est pas parce qu'un hétéro va dans une IRL avec plein de filles qu'il va toute se les faire.

Après, que la guilde existe ou pas, qu'on s'expose à des réflexions ou à de la mise à l'écart de la part des autres, on s'en tape royalement. Nous on joue pour jouer ensemble avant tout. Le reste est secondaire. De plus notre démarche de vouloir faire des alliances avec d'autres légions prouve que nous ne sommes pas renfermés sur nous-mêmes, bien au contraire !

On se content de proposer une expérience de jeu différente de ce qu'on aurait l'habitude de connaitre dans d'autres légions.

Voila ce que j'avais à dire sur le sujet. Sur ce, je te souhaite une bonne journée Wink



Edit : Et merde v'la le pavé! -_-'
Khyllian
Khyllian
duc/duchesse

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2009

http://www.wowtaku.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Loic Mer 7 Oct - 17:53

Khyllian a écrit:Et merde v'la le pavé! -_-'
Sacré pavé, mais qui vient du coeur ^^
Tu vien de résumer la solidarité des gaymers.

Ghost ce que tu dit n'as rien de dérangeant. Mais cela reviendrais au même que de poser la question. pourquoi y a t'il des bar gay ? boite gay ? ect ect
Tout simplement parce qu'on aime être entre nous que se soit irl ou ig.
A la base si Jacky et moi avions créé cette guilde c'était parce que cela nous faisait plaisir de jouer avec des personnes ayant les même intérêts sociaux que nous plutot que des hétéros hardcore gamers qui ne vive qu'a travers le jeu.
Puis il y a de nombreux avantages, des histoires communes, la compréhension.
En faite je le pense sincèrement cela ajoute un côté irl au jeu.

... non en faite la vrai réponse est : et pourquoi pas ?
Loic
Loic
Daeva

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Paris / Champs sur Marne
Date d'inscription : 18/11/2007

http://cammy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Invité Mer 7 Oct - 20:19

Bonjour Gost et bienvenue sur notre Forum,

J'espère que les membres de notre Légion on pu t'apporter des réponses au sujet de notre communauté.

Je tâcherai d'aller voir ton forum et de poster des informations concernant notre Légion avec nos ambitions !!

Amicalement Azarius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Aghor Mer 7 Oct - 23:38

Je me permet de faire une synthèse du "pavé" pour ceux qui aiment pas lire...

Une Guilde/communauté/Légion est à 99% la source d'une idéologie commune, réunissant des membres aux réflexions identiques avec un même état d'esprit....

Il est donc naturel et totalement humain que des "clans" se fassent automatiquement quand le centre d'intérêt est commun (comme les Québequois, antillais, ect ect).

Amicalement, Aghor.

Aghor
paysan/paysanne

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  ghost Jeu 8 Oct - 1:48

merci de vos reponces. Very Happy

J'ai hate de vous voir dans les abysses et que nous nous mettions joyeusement sur le coin de la tronche.

(Votre Guilde sous Wow avait le meme nom ? et vous etiez sur quel serveur? Parce que je pense qu'un de mes amis etait dans votre guilde.)

See Ya Ig .


Ghost.
ghost
ghost

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/10/2009

http://www.rievaulx-guilde.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Loic Jeu 8 Oct - 2:28

ghost a écrit:meme nom ?
Pas tout a fais sachant qu'il y a une restriction et que le mot Gay était considéré comme une insulte ...
La Guilde sur wow s'appelait Gays et nous étions basés sur Garona (serveur jcj)
Loic
Loic
Daeva

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Paris / Champs sur Marne
Date d'inscription : 18/11/2007

http://cammy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum